Dernière mise à jour le 18/06/2023
fortiori
2. Suivi de vos colis
Avec le système de suivi, votre colis est unique. A l'aide du numéro de suivi qui vous sera communiqué par mail par nos soins au moment de l’expédition, vous pouvez connaître à chaque instant l'état d'acheminement de votre colis. Il comporte 13 caractères dont 1 lettre et 12 chiffres (par exemple : 8D00432154798).
Saisissez ce numéro dans l'espace de suivi. En deux clics et quelques secondes, vous pourrez connaître la dernière information relative à votre envoi. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09 53 67 75 89 ou au 06 63 55 65 87 afin de connaître l’état de votre commande.
3. Livraison
Les expéditions se font du lundi au vendredi. Les commandes sont prises en compte dès réception de votre paiement et sont traitées dans l'ordre dans lequel elles sont effectivement reçues. En cas de commande de plusieurs articles, nous vous enverrons chacun des articles dans des colis séparés. Le délai moyen de réception d’un tableau sans encadrement pour la France est de 4 à 7 jours ouvrés jours à compter de la réception de votre paiement. Avec un encadrement, le délai sera de 8 à 15 jours ouvrés. Votre colis est livré dans les 48h suivant le jour d'expédition en France métropolitaine. En cas d'absence, un avis de mise en instance est laissé dans votre boite à lettres. Il indique les coordonnées du bureau de Poste où retirer le colis. Vous disposez alors de 15 jours consécutifs pour récupérer votre colis sur présentation de votre pièce d'identité.
1. Retours
Conformément aux dispositions du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de sept jours francs pour exercer votre droit à rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalité, à l’exception, des frais de retour qui restent à votre charge. Ce délai de sept jours francs commence à courir à compter du jour de la réception de votre œuvre d’art.
En cas d’exercice de votre droit de rétractation, nous sommes tenus de vous rembourser sans délai et au plus tard dans les trente jours qui suivent la date à laquelle ce droit a été exercé.
La demande de remboursement devra être effectuée par téléphone au 06 63 55 65 87
ou au 09 53 67 75 89 ou par courrier électronique à l’adresse mathieu@art-
Surtout ne retournez pas de toiles ou votre cadeau d’art sans nous avoir contactés au préalable. Nous ne procéderons à aucun remboursement sans numéro de retour.
Nous attirons votre attention sur le fait que les produits sont conditionnés avec le plus grand soin de manière à assurer leur protection maximale pendant le transport. Tout retour de produit devra être fait dans son emballage d’origine complet et sans marque d’utilisation. Les biens devront être retournés en Collissimo Suivi Recommandé avec signature.
2. Garantie
* Liste des pays membres de la communauté européenne : Allemagne, Autriche, Belgique,
Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande,
Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-
Livraison
Retours et garantie
1. Frais de port
Pour la France métropolitaine et Monaco, une participation aux frais de traitement, d’emballage et de transports de 8 euros par colis (une seule toile par colis) vous est facturée. La livraison s'effectue par Colissimo suivi. Si vous habitez sur la région parisienne, vous avez la possibilité de venir retirer votre tableau sur place. Dans ce cas, il suffit de me contacter auparavant au 06 63 55 65 87 afin de réserver la toile et de vous assurer de ma présence. Egalement dans ce cas, ne réglez pas le prix du tableau en ligne car les frais de gestion et de transport sont ajoutés automatiquement.
Pour les pays membres de la communauté européenne autre que la France métropolitaine
et Monaco, nous vous remercions de prendre contact avec nous par email : mathieu@art-
© Mathieu Fort Artiste peintre 2018 -